Livraisons et retours
LIVRAISONS
Toutes commandes passées comportent un délai de traitement de 48h à 72h. Ce temps de traitement peut être rallongé lors de périodes exceptionnelles.
Chaque colis bénéficie d’un numéro de suivi communiqué au client par mail lors de l’expédition du colis.
Le délai de livraison dépendra du moyen de livraison choisi.
Rose poudré boutique ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Dans le cas où le colis n’est pas récupéré par le client et renvoyé à l’expéditeur, une seconde livraison pourra être demandé mais aux frais du client.
Si le colis est à nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraison supplémentaires éventuels, restera acquis à ROSE POUDRE BOUTIQUE. Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le registre du transporteur faisant foi.
RETOURS
Étapes à suivre :
- Télécharger le Formulaire de retour
- Remplir le formulaire correctement: indiquez votre nom, prénom, et numéro de commande
- Glissez le formulaire dans le colis
- Fournissez-vous un bordereau en bureau de poste (à la charge de l’acheteur)
- Déposez votre colis et suivez son acheminement.
Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client vous enverra un mail afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, tous les articles doivent être inutilisés, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé.
Les articles ne doivent être ni portés/ni lavés/sans odeur (ne pas sentir la cigarette ou le parfum).
Les articles ne doivent pas avoir des traces de maquillage.
En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou porté ne seront pas acceptés. De plus, les boites de chaussures ne peuvent pas servir de colis.